Qu'est ce que la Ionisation ?

Si vous voulez connaître la réponse à la question « Qu'est-ce qu'un ionisateur d'air » , cet article vous convient.

Au début, la technologie ionisante peut sembler difficile à comprendre, mais nous vous assurons que ce n'est pas le cas.

Ci-dessous, nous expliquerons comment fonctionne un ionisateur et pourquoi vous voudrez peut-être envisager d'en acheter un pour votre maison.

Qu'est-ce qu'un ionisateur d'air?

Un ionisateur est un appareil que vous pouvez placer à l'intérieur de votre maison qui utilise une forme unique de technologie pour purifier l'air autour de vous.

Ce type d'appareil est très puissant car il peut aider à se débarrasser de particules aussi petites que 0,01 microns. Cela comprend la plupart du pollen, des bactéries, des allergènes et de la poussière qui causent des problèmes respiratoires et une santé globale inférieure.

Comparé à la technologie de filtre HEPA, qui est le plus grand type de purificateur d'air concurrent pour un ionisateur, ce produit ne fonctionne pas au moyen d'un filtre en papier physique.

Le Onever est donc l'appareil qui additionne les deux technologies.

La façon dont cela fonctionne est en fait assez simple à comprendre.

Un ionisateur d'air (purificateur d'air ionique) fonctionne en émettant des ions chargés négativement dans l'air. Ces ions attirent les ions chargés positivement, qui comprennent des éléments comme les allergènes, la poussière et les bactéries, et provoquent une liaison entre eux.

Une fois cette liaison formée, les particules deviennent plus lourdes que la normale. Cette augmentation de poids entraîne la chute des particules liées au sol et / ou leur papture sur une plaque de collecte électrostatique.